Les équerres TRA-WIK®-PU conviennent pour les montages ultérieurs sans pont thermique dans des systèmes thermoisolants, des façades à aération arrière, des isolations intérieures, etc.
Les équerres TRA-WIK®-ALU-RF conviennent pour les montages ultérieurs sans pont thermique dans les systèmes thermoisolants, des façades à aération arrière, des isolations intérieures, etc.
Les équerres TRA-WIK®-ALU-RL conviennent pour les montages ultérieurs sans pont thermique dans les systèmes thermoisolants, des façades à aération arrière, des isolations intérieures, etc.
Les équerres TWL®-ALU-RF conviennent pour les montages ultérieurs sans pont thermique dans les systèmes thermoisolants, des façades à aération arrière, des isolations intérieures, etc.
Les équerres TWL®-ALU-RL conviennent pour les montages ultérieurs sans pont thermique dans les systèmes thermoisolants, des façades à aération arrière, des isolations intérieures, etc.