Elément d'embrasure Lei-Isol®


Les éléments d'embrasure Lei-Isol® sont spécialement adaptés à l'isolation de l'embrasure dans le cas des constructions nouvelles. Ils garantissent un travail rationnel, propre et simple.

Description

Les éléments d'embrasure Lei-Isol® sont un élément constitutif du système d'éléments Lei-Tab. Le système d'éléments Lei-Tab comprend outre les éléments d'embrasure Lei-Isol®, un lambrequin Do-Tab® type O, une isolation pour élargissement de cadre RaV-Isol® et une isolation pour linteau Stu-Isol.
Eléments d'embrasure Lei-Isol sont constitués d'un angle en EPS 15 kg/m³ avec une armature en tôle constituée d'acier galvanisé à chaud pour la fixation des rails de guidage des volets. Ils sont réalisés sur la totalité de la hauteur des embrasures. La découpe pour l'élément de lambrequin Do-Tab® type O est réalisée en usine. Des éléments d'embrasure Lei-Isol® gauches et droits sont nécessaires.
Pour ce qui est des éléments d'embrasure Lei-Isol® pour les systèmes d'isolation thermique composites en laine de pierre (SW), la surface de la façade et la surface d'embrasure sont contrecollées avec des panneaux isolants en laine de pierre de 10 mm d'épaisseur.

Dimensions

Longueur maximale: 2500 mm
Largeur: 245 mm
Profondeurs DF: 60 – 300 mm